Menu

  • Accueil
  • Projet Tracker
  • Point de Croix
  • Voyage
  • Ma boutique ALM
  • CONTACTEZ-MOI !
  • samedi 21 juin 2014

    Un sac pour ma maman !

    Je réitère la valisette d'Un petit bout de fil version mamounette. Nous avons profité d'un week-end chez mes grands-parents pour trouver le tissus de son choix à La Maison en Tissus de Noyel Godault. Ils proposent de jolies choses mais j'ai trouvé que c'était assez cher et un meilleur accueil de la part des vendeurs aurait été la bienvenu. M'enfin bon... Il y avait du choix, c'est déjà pas mal !





    Par rapport à ma version, j'ai ajouté une poche dans la doublure avec une fermeture à glissière. Il ne faut pas non plus y mettre un porte-feuille à cause du poids mais pour des papiers et autres petits objets (tellement présents dans le sac d'une femme) ça devrait faire l'affaire.  










    J'ai augmenté la longueur des anses selon la demande même si je trouve que ça fait moins bien mais le client est roi :-D

    J'en ai pas mal bavé avec le tissu extérieur qui est un tissu d'ameublement. Il s'effilochait beaucoup, j'ai donc surfiler chaque morceau découpé et après chaque assemblage également afin d'être sûr qu'il n'y aura pas de problème dans le temps. 

    Le principal restant bien sûr que ma maman soit ravie de son nouveau sac pour cet été ^^





    Rendez-vous sur Hellocoton !

    2 commentaires: