Menu

  • Accueil
  • Projet Tracker
  • Point de Croix
  • Voyage
  • Ma boutique ALM
  • CONTACTEZ-MOI !
  • dimanche 4 janvier 2015

    Dépouillage !


    En cette fin d'année, dépouillage complet du XL... Ah bah enfin ! Bon là je vais me faire tuer si je continue parce que j'embête assez monsieur avec ça tous les jours ^^.

    2015 s'annonce riche en mécanique, prises de tête et recherche de The Transformation de la mort qui tue :-)







    Au programme de ces vacances, mettre à nu le cadre : 

    - enlever la selle et le réservoir ;
    - démonter la ligne complète d'échappement ;











    - déposer les carburateurs ;
    - déposer le moteur après l'avoir vidangé ;












    - retirer le faisceau électrique ;

    Bon, le plus facile est terminé ! Apparemment, j'ai entendu qu'aujourd'hui était prévu le découpage du cadre :-)
    A suivre...






    Rendez-vous sur Hellocoton !

    2 commentaires:

    1. J'ai rien capté... mais j'aime bien ta nouvelle en-tête de blog ;)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. MDR ! Bah c'est sûr, aucun rapport avec la couture, je partage une autre passion :-)
        Merci pour l'entête, monsieur a mis du temps mais ça en valait la peine lol !

        Supprimer