Menu

  • Accueil
  • Projet Tracker
  • Point de Croix
  • Voyage
  • Ma boutique ALM
  • CONTACTEZ-MOI !
  • dimanche 11 janvier 2015

    Super Antoine !




    Un bavoir Superman réalisé pour la naissance de notre neveu, Antoine. Une véritable protection contre toutes attaques de bave, coulures de purée et autres substances gastronomiques. Armé de ses supers pouvoirs, il pourra affronter la vie ^^

    Attention à la Kryptonite tout de même !

    J'ai utilisé pour le tissu bleu et rouge, un tissu imperméable fin. Le tissu jaune en coton m'a servis pour le biais, la ceinture, le sigle et le revers du bavoir.

    J'ai ajouté des petits pieds tous mignons pour le fun :-)




    Réaliser le logo n'a pas été de tout repos ! Forcément, j'ai voulu que le losange et le A ne forme qu'une même pièce et sans bord apparent. Même si j'ai réussi, la technique est à revoir donc, si jamais je dois réitérer le super bavoir. 

    Pour la fermeture, j'ai placé du ruban adhésif assez long pour modifier le serrage en fonction de la taille du cou. La scéance d'essayage a été très concluante ! Je remercie d'ailleurs Grumbeer, le mannequin, et mon Piou pour les photos ^^





    Rendez-vous sur Hellocoton !

    2 commentaires:

    1. Il est top ! Et Grumbeer est un excellent mannequin pour bavoir ! J'essayerai avec Gilgamesh ;)

      RépondreSupprimer